Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Hinata
4 février 2010

Nouveau départ...

Après moultes hésitations et nombre de gentils encouragements sur facebook, me voici
de retour dans la blogosphère.
Nos conversations, nos petites futilités toutes féminines et les essayages mode sans
se prendre au sérieux... Tout cela me manquait!*

Quand même, on se sent si bien entre nous :-)

Dans ce blog, il n'y a pas vraiment de thématique,
j'écrirais des article sur un peu de tout, tout ce qui fait
le quotidien d'une rondinette ordinaire avec ses joies, ses peines, ses préoccupations,
existentielles ou non.

Bref ce ne sera pas uniquement axé "mode",
(...même si j'ai toujours envie d'être bien habillée
et vos avisés conseils seront toujours les bienvenus pour ça :p)
Le mot d'ordre est convivialité, un peu comme un salon où tout le monde
peut venir se détendre, papoter autour d'une tasse de thé.

Donc voilà, entrez, installez-vous,
et soyez les bienvenus dans mon petit univers...

* mon ancien blog: http://missrondinette.overblog.com

Publicité
Commentaires
E
Vraiment contente de te lire à nouveau !
H
J'aurai essayé un peu tous les hebergeurs de blogs comme ça, lol. Mais normalement tu devrais les voir remonter mes posts?
N
sniff t aurais pu te mettre sur blospot c etait plus simple de te mettre dans mes amies et de voir remontee tes postes,lol<br /> <br /> ben moi tu me retrouves sur mes 4 blogs,voir profil blogspot mais tu le sais deja,je te mets en lien de suite sur le temple sinon apres je vais oubliee... ;O)
Publicité