Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Hinata
4 février 2010

Des news parmis les cartons

Pufff qu'est-ce qu'on en a du brole!

Pour celles et ceux qui ne seraient pas encore au courrant,
je m'apprêtes à déménager d'une maison où je vivais en couple (il y a bieeen longtemps)
pour m'installer en solo, dans un joli petit appart en ville.

Vraiment, avant de commencer à vider mes armoires je ne pensais pas avoir autant,
d'où sortent tous ces verres et ces services à thé? il y en a à tire larigot.

demenag

Je me demande si j'arriverais à me débrouiller toute seule,
...il va bien falloir embêter la famiglia une dernière fois avant l'indépendance!

Comme je suis envieuse de Carrie qui déménage en musique, avec ses
3 fidèles comparses le champagne et tout*

18931153

La réalité est loin d'être aussi amusante (surtout la phase de nettoyage intégral
qui va suivre) mais bon, il y a pire quand même et je me motive en pensant
à ma future nouvelle vie.
J'aime le fait de tout reprendre à zéro,
effacer tous les mauvais souvenirs et repartir du bon pied.
Ce nouveau blog aussi fait partie de ce mouvement de régénération,
et puis ma future opération, en mai, entraînera elle aussi inévitablement
du changement. J'ai tellement hâte de partager tout cela avec vous...

*Sex and the city- the movie => j'ai adoré ce film!!!

Publicité
Commentaires
B
courage pour les cartons ;-)
M
et on accumule et on se promets que plus jamais et on recommence......tu n'as plus qu'à ouvrir une brocante tout ne rentrera pas dans un appart!
N
a toi le belle vie,nouvelle vie ;O)
H
En + on en utilise pas la moitié! Heureusement que je ne suis pas sentimentale avec les objets=> je jette tout, hop!
N
le bordel qu'on accumule c'est vrai! Je te dis pas ce que ça peut donner au bout de 8 ans à 2 ans un F! ;)
Publicité