Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Hinata
7 février 2010

Week-end "ça me parle"

J'ai bien envie de me prêter au petit jeu de Nefertiti
juste ici
qui va lancer chaque week-end un thème à illustrer avec une image.

Pour ce premier thème : "ça me parle"

Et parceque, baignant dans l'ambiance "déménagement" je m'amuse à
imaginer comment je vais bientôt décorer mon futur petit nid,

j'ai choisi une image de décoration façon "champêtre/romantique"

esprit_champetre

Cette image correspond pas mal à mon mobilier, à mes envies et à la palette de
couleur que je compte utiliser

... Et puis je l'aime beaucoup tout simplement

Voili voilou ;)

Publicité
Commentaires
C
J'aime bp ce genre de mobilier un peux style marie antoinette! j'adore!!
A
j'aime beaucoup !
H
Oui, ce sera la première fois que je fais un truc tout à mon goût. J'ai hâte!<br /> <br /> Bon week-end à toi aussi :O)
N
tu penses refaire ta nouvelle deco dans ce style ?<br /> <br /> j aime bcp c est tres feminin ;O)<br /> <br /> bon w end !<br /> <br /> (je relance le feis ca me parle ce soir ;O) )
Publicité