Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Hinata
16 mars 2010

Un blog que j'aime

Découvert via les liens de chez Smarty Zabou,
voici le blog d'une jeune modeuse belge, que je trouve vraiment chouette et donc
j'avais envie de vous le faire partager,

il s'agit du blog d' Anaïs, "la gamine" qui du haut de ses 15ans
a déjà tout compris !

IMG_0038

Plein de fashion tenues, de superbes photos mais pas seulement et c'est là qu'elle
m'a touchée: on y trouve surtout un concentré de peps et de bonne humeur!
Un petit rayon de soleil dans le ciel gris de Belgique, lol.

IMG_2813

IMG_1002

Bref, en + de me remonter le moral en moins de deux,
je trouve qu'elle a toujours des looks géniaux, l'idéal pour s'inspirer.

l'adresse du blog : http://la-gamine-qui-aime-la-mode.blogspot.com/

A voir !

Publicité
Commentaires
L
Waouw quel honneur!! Merci ça me touche vraiment beaucoup!<br /> Et bien sûr que non ça ne me dérange pas d'avoir de nouvelles fans au contraire! ^^ Merci encore!! :)
L
Waouw quel honneur!! Merci ça me touche vraiment beaucoup!<br /> Et bien sûr que non ça ne me dérange pas d'avoir de nouvelles fans au contraire! ^^ Merci encore!! :)
Publicité