Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Hinata
18 mars 2010

Séance photo spéciale bloggeuses!

Salut les coupines,

Je vous passe une petite info fort sympathique :
La boutique de bijoux online www.CeriseNoire.com  organise
une séance de photos spéciale bloggeuses,
en extérieur, avec mise en beauté, ambiance belle des champs etc,

photo  photoCA5M5CIL

Si vous voulez y participer et porter ainsi les créations Cerise Noire,
il vous suffit d'envoyerun petit message à Sandie,
sandie@cerisenoire.com 
avec deux photos de vous (une en pied et un portrait),
l'adresse de votre blog et une petite présentation : fastoche non?

Alors on tente le coup ensembles?

Publicité
Commentaires
L
Hinata,<br /> <br /> Enchantée... Ah oui Cerise Noire... J'ai navigué sur le site... Il y a des accessoires sympas... Je viens de passer commandes... Merci de cette bonne info:)<br /> <br /> Au plaisir de continuer à te lire.<br /> <br /> Laurie
N
j ai ete voir le lien,il y a de superbes choses,dont les bagues grelots,mm si c est un peu cher pour moi,merci de la decouverte du site,Hinata ;O)
Publicité