Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Hinata
19 mars 2010

Merciiii :-)

Merci à Nefertiti qui vient de me décerner un prix!

Le prix "Premio Blog VIP"

PremioBlogVip

Je suis très touchée car elle me suis depuis mes débuts sur la blogo
et continue à me lire malgré toutes mes réflexions
existentielles profondes et pleines de sens... hum!) 

Je vous encourage à aller visiter son blog :
http://letempledeladeessenilunoah.blogspot.com/
(même si je suis sure que vous le faites déjà régulièrement ;)

Le règlement veut que la personne qui reçoit ce prix
le remette à son tour à 10 autres blogs qui la touchent,
à vrai dire, tous les blogs qui sont dans ma blogroll me touchent,
chacunes à leur manière, c'est pourquoi je ne ferais pas de choix,
je félicite juste toutes ces super nanas qui m'inspirent chaque jour
et qui rendent la vie plus belle.

Publicité
Commentaires
C
Oui moi je vais tout les jours sur son blog et je l'adore!
Publicité