Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Hinata
23 mars 2010

Découverte étonnante

Tout à l'heure, en passant par le passage Lemonnier,
une galerie commerciale assez luxueuse du centre de Liège,
je suis tombée en arrêt devant une chose insolite:

Des bijoux Alice in Wonderland crées par Swarovsky

Je suis restée en admiration pendant plusieurs minutes
tellement que je trouvais tout cela joli !
Evidement, cela est un peu cher pour ma bourse,
donc croisons les doigts très fort pour que les boutiques de bijoux
fantaisie à prix + abordables s'inspirent aussi de l'idée?
l'effet film aidant ?? On peut toujours espérer :-)

        14_swarovski5        collier_fleur

C'est pas trop mignon?

alice_wonderland_burton_16217622b0

swarovski_alice_in_wonderland_01

Publicité
Commentaires
C
Je les ai vu aussi dans une boutique à Lille et ces bijoux sont trop beau j'ai completement flashé aussi mais bon vu le prix...la collection chez Claire's est bp moins jolie mais plus abordable.<br /> Bizz
B
erf, je pensais qu'il y était toujours :-s. Il faudra faire une virée à bxl alors ^ ^
H
Ils ont hélas fermé le Claire's de Liège il y a qq années maintenant, snif. Ici il n'y a plus que des Six...
B
chez claire's ils avaient quelques trucs style "alice" dernièrement ;-)
L
oui c rigolo mais cher cher<br /> <br /> je pense que je vais aller voir ce film sinon<br /> <br /> j'ai justement deux places à utiliser avant fin mars<br /> <br /> Lo
Publicité