Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Hinata
14 avril 2010

Besoin de vos Avis

Help les modeuses! Je suis en panique!

Demain soir je sors... en discothèque!! Cela fait près de 10ans que je n'ai plus mis
les pieds dans ce genre d'endroit (et encore, même avant je n'y allais jamais!)

Avec ma cousine on se fait une jeudi night spéciale Girl Power!!
Je dois donc être SEXY ("pas une mince affaire" me direz vous, et vous avez bien raison...!)et même pas seulement sexy mais le genre ultimate ronde power sexy!    (.......Help)

Mon idée de départ était de mettre ce petit top en léopard, mais j'hésite entre la version jupe et la version pantalon.
Alors s'il vous plaît, dites moi laquelle vous préférez ou avouez moi si vous trouvez ça vraiment trop laid auquel cas, je pourrais mettre mon corset noir/argent (------> voir plus bas)

Dans tous les cas, il y aura un petit boléro noir par dessus
(car vous savez que je n'aime pas mes bras)

PS: Ne faites pas attention à ma tête, je ne suis ni coiffée ni maquillée, c'est juste pour
avoir un aperçu des vêtements et des bijoux *^_^*

1) Version Jupe

leop_002    leop_001

leop_004  leop_005

2) Version Pantalon

leop_009   leop_007

leop_006

3) Autre

Sans_titre

Ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas! MERCI :3

Publicité
Commentaires
C
I agree with your Blog and I will be back to check it more in the future so please keep up your work. I love your content & the way that you write. It looks like you’ve been doing this for a while now, how long have you been blogging for?
H
Finalement ce fut la 2ème, j'ai eu super mal aux pieds avec les sandales donc je me dis que j'aurai dû opter pour la 3!! je le saurai pour la prochaine fois! à part ça c'était bien cool ^^<br /> <br /> @ Esothéra : Viviiiiiiiiiiiiii merci!!!<br /> @ Jet : Dsl, j'ai pas fait de photo ;p
M
la dernière est parfaite
C
Alors tu vas porter quoi finalement?
J
Moi je veux une photo de la tenue finale et avec la cousine en plus <br /> kiss
Publicité