Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Hinata
18 avril 2010

Dernier concert des Socks

Hier soir, c'était soirée rock n'roll !

Le groupe de mon petit frère, The Socks faisait ses adieux au public.
Après le départ du chanteur et de la batteuse du groupe, il y aura du changement pour mon frangin guitariste qui va lancer un nouveau groupe + punk, avec de nouveau accolytes.(ce qui n'est pas dutout pour me déplaire car, comme certain(e)s le savent, je suis fan de punk rock)

N'empêche hier soir, c'étaient les Socks qui étaient à l'honneur, pour leur dernier concert, ils étaient au même endroit qu'à leur premier, sauf qu'au lieu de la petite estrade dans la buvette, ils ont eu droit à la grande salle cette fois, et ça c'était beau.

Pour celles et ceux qui auraient envie d'écouter les jolies compos qu'ils ont fait, rendez-vous sur leur myspace avant que celui-ci soit fermé : http://www.myspace.com/thesockss

En ce qui concerne la tenue, comme j'avais fait l'impasse sur le corset lors de ma sortie en boite, J'ai décidé de le porter hier => en totale dark! (vraiment pas mon truc les discothèques! - même si je me suis bien amusée avec ma cousinette et qu'on remettra certainement ça! - mais mdrrr, c'est trop pas mon univers, j'étais tellement plus à l'aise hier :-p )

socks_005  socks_002

socks_011  socks_006

Je l'aime vraiment beaucoup ce top, avec ses motifs brodés argentés mais pas trop flash,son petit ruban, et ses accroches façon lingerie...
Il est voyant et discret à la fois.
Et puis il est rock n'roll. Pile comme j'aime.

socks_003  socks_001

* Top bustier corset, New Look Inspire (ancienne collection)
* Jean noir New Look Inspire
* Chaussures Camper
* Bracelet qui est en fait un collier ras-de-cou en dentelles, Ganesh Studio
(dans la galerie Opéra)

Publicité
Commentaires
H
@ Nefertiti: Merci, c'est gentil. Bonne semaine(rentrée?) à toi aussi ^^<br /> <br /> @ Jet: Lol, tu me fais rire (je n'ai pas ton mail de tt manière :p)
J
Pourrai je recevoir une photo dédicace de toi sur mon mail??
N
ton top est vraiment tres sympa et se que tu es jolie,quel regard ;O)<br /> <br /> bonne semaine ;O)
J
J adore ta tenue miss kiss
Publicité