Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Hinata
7 mai 2010

Les petites créas de Mandy!

Attention les girlz il y a de la super news dans l'air !!

Mandy lance un concours permettant de remporter l'un de ses trop mignons petits bijoux!
Découverte il y a quelques mois via Hellocoton, j'ai complètement craqué pour ses créations so girly!
C'est adorable! Comment ne pas se laisser tenter ?

untitled

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur son blog et biensûr à participer,
il suffit de relayer l'info sur votre blog, de lui laisser un commentaire
et le plus difficile : de choisir le bijou que vous préféreriez gagner
(et biensur on a pas le droit de répondre : Tous!)

c'est ici que cela se passe : http://mespetitesventes.over-blog.com/

J'ai pleins de préférés moi, hanlala........

imgp4178n IMGP4771

IMGP5004 imgp22581

imgp13401_copie_1 IMGP4816

Mais bon quand même.....vous avez dû remarquer que je craque grave pour le petit pot de confiture ♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
N
moi non plus je n avais pas pu choisir une seule creation ;O)<br /> <br /> http://letempledeladeessenilunoah.blogspot.com/2010/05/les-petites-creas-de-mandy.html<br /> <br /> bon w end ;O)
C
J'adore aussi ce que fait Mandy! elle à un talen fou. J'ai aussi craqué sur le petit pot de confiture mais mon préferé reste les cupcakes^^<br /> bizz
M
Joli blog , j 'aime bien ce concours ça permet de découvrir des blogs trés sympas comme le tien . Merci pour l 'article , je valide bien sur ta participation . Bise
Publicité