Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Hinata
15 mai 2010

J'suis pas douée :'(

Bon comme vous le voyez,
suite à ma super compréhension de l'outil informatique, j'ai complètement foiré mon blog.

gai02

Ca m'ennuie de devoir encore bouger mais je n'ai eu d'autre choix que de le déplacer à une autre adresse,
de plus je perd tous vos commentaires :'((

Je vous prie de m'excuser pour cette bête erreur...

Voici le lien : le blog d'hinata
(C'est pas encore bien fini... Je fais au plus vite)

Encore désolée pour ces changements bien chiants.

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
N
ben tu peux pas refaire a la place de changee ?
H
Cindy je vais arranger ça tout de suite ;)
C
Par contre sur ton nouveau blog je n'arrive pas a mettre de commentaire :-(
Publicité