Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Hinata
24 mars 2010

Garden Party !

Aujourd'hui j'avais envie d'une tenue qui fête le printemps
et l'arrivée des beaux jours, car oui il fait beau et ça fait du bien
après un hiver si long!

Donc je me suis dit qu'il était temps de sortir la petite blouse
fleurie ♥ à manches batman, achetée vendredi !
(...j'ai quand même résisté quelques jours! lol) et ensuite d'aller boire
mon premier petit café en terrasse de l'année! Youpie!

gardenhm_023 gardenhm_017

* Blouse fleurie H&M Garden, accessoirisée avec ceinture marron cloutée,
* Jean bootcut basique New Look Inspire,
* Boucles d'oreilles et bracelet Six,
* Ballerines marron Camper.

gardenhm_019 gardenhm_022
(Une petite tête one again pour rester fidèle à nos habitudes...)

gardenhm_020  gardenhm_021
(Aperçu des manches que je trouve trop rigolottes)

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie cette blouse, moi aussi j'ai craqué pour cette blouse comme la plupart de la collection garden^^
H
Il faut venir sur facebook c'est mieux!
J
As tu un msn ?? Je deviens fan de toi LOL kiss
H
Hello Jet, bienvenue sur ce blog et merci pour les compliments *^_^* <br /> j'en posterais pleins d'autres! kisskiss
J
Je découvre ton blog et si je puis me permettre OUAAA tu es trop mimi et j adore tes tenues En espérant pouvoir en voir d' autre kiss
Publicité