Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Hinata
8 avril 2010

Je suis amoureuse!

C'est curieux la vie parfois,

On ne s'attend plus vraiment à grand chose et puis d'un coup, tout bascule.
Un inconnu débarque et vous bouleverse.
Cela fait plusieurs semaines que je le regardais, que je l'admirais,
et malgré toutes les tentatives de résistances,

Lui et moi c'est le big coup de foudre! On s'aime.

Le pantalon bleu est enfin mien.
Je ne remercierais PAS mes fashion copines qui n'ont été d'aucun soutien!

Franchement les filles, c'était pas sympa de me faire baver comme ça sur vos blogs ;)

futbleu_006

futbleu_008

futbleu_002 

* Pantalon carott bleu, H&M Bib
* Cache coeur à rayures, bleu/gris, MS Mode
* Escarpins compensés H&M

futbleu_001 

futbleu_009

Publicité
Commentaires
F
Salut ! je t'invite a venir découvrir mon blog mode pour les rondes et a y laisser tes impressions ! A trés vite<br /> <br /> www.funkypriss.skyblog.com
H
@ Lubsecret : Ca doit être le même pantalon, je suis retournée chez H&M aujourd'hui pour vérifier et il existe en noir, en blanc et en version jeans clair/usé. Lol moi aussi ce sont les autres pulpeuses qui m'ont fait craquer!! (mais c'est si bon de se faire plaisir de tps en tps ^^)<br /> <br /> @ Mandy : Merci Mandy :-)<br /> <br /> @ Bidouille : Oui c'est vrai! le côté collant est plutôt déconcertant mais c'est surtout au début, quand c'est tout neuf, après ca se relache.
B
j'ai essayé un "crop" au newlook, mais je sais pas, j'avais du mal à me faire au côté "collant" :-(<br /> <br /> je devrais réessayer ^^
M
Trés jolie tenue , j 'aime beaucoup tes compensées . Bise
L
C'est un jean alors ce fameux pantalon ?<br /> Je t'explique : j'ai regardé ton blog jeudi soir et j'ai complétement craqué sur ton pantalon ! Du coup, vendredi après mes exams je suis partie me récompensé du travail accomplit chez H&M ; je n'ai pas trouvé ton pantalon (en tout cas c'est ce que je croyais) mais j'ai embarqué un jean 3/4 bleu (la couleur me parait plus foncée et le tien me semble un peu satiné..) Donc si finalement ton pantalon est bien le même jean que le mien alors je te dis merci pour m'avoir fait craquer !! Il existe en blanc, j'aime beaucoup la coupe je vais peut-être le prendre et le teindre en noir...<br /> (Il faut vraiment que j'arrête de regarder les blog mode des pulpeuses moi....je craque trop souvent !)^^
Publicité