Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Hinata
20 avril 2010

Happy colours

Après avoir passé toute une soirée  à boire du vin et à refaire le monde avec mon voisinou, me voilà toute heureuse!!
J'ai tellement envie de joie, de punch et d'optimisme que j'ai revêti toutes les couleurs de l'arc-en-ciel !

arcenciel_007  arcenciel_009

Même le soleil était au rendez-vous.

Cela faisait longtemps que je n'avais plus été dans un tel état d'euphorie et ceci je le dois en partie à ce sympathique petit top de chez H&M 'Big is Beautiful', avec sa coupe plissée et son joli décolleté, je l'adore déjà et je sens qu'il va me suivre tout l'été!

Vous ne trouvez pas que je ressemble à un tableau fauve? lol.

arcenciel_010  arcenciel_008

arcenciel_012  arcenciel_013

Vraiment, j'adore leurs nouvelles collections, Garden, Bib... Toutes ces couleurs, cette énergie ! Cela faisait longtemps qu'H&M ne m'avait pas autant comblée. Vous allez finir par vous demander si j'ai gardé mon objectivité ou si c'est l'amourrrrrr qui me rend gaga, en fait ... un peu des deux!

* Top plissé et pantalon bleu, H&M Bib
* Collier camé, Six
* Chaussures pointues noires, Gap
.

Aller, à bientôt les copains, et profitez-bien du beau temps :-)

Publicité
Commentaires
P
très sympa ta tenue :-)
N
tres tres chouette bravo tu commences bien le printemps ;O)<br /> <br /> bon dimanche !
J
Voici miss mon mailHacker94777@gmail.com kiss
L
hé tu ne me l'as fait pas à moi lolol<br /> <br /> (oublie pas d'effacer ce message avant que ton "chéri" le voit!!! hihihihi)
H
@ Chacha: Merci miss^^<br /> <br /> @ Kylanita: Peut être des ballerines roses peps pour jouer la couleur jusqu'au bout<br /> <br /> @ MarieSara: Merciii :)<br /> <br /> @ Baramode: Merci de passer sur ce blog, sois la bienvenue ^^<br /> <br /> @ Lo: Je ne suis pas amoureuse, hé! l'attachement non merci.<br /> <br /> @ Jet: Lol! faudrait que tu me laisse une adresse mail à l'occasion.<br /> <br /> Kiss à tous x
Publicité