Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Hinata
17 mars 2010

Tenue du Jour

Cet aprèm j'ai profité du temps radieux (enfiiin le printemps serait-il de retour?)
pour aller faire du.....shoppinggg!! yes

Et je suis super contente car j'ai découvert non loin de chez moi
(dans la rue Saint-Gilles pour être précise)
une petite boutique de fringues carrément géniale
qui s'appelle DOLLY

On y trouve, entre autres, pleins de petites tuniques et robettes
vraiment originales à tout petits prix,
et tenez vous bien : un rayon grandes tailles!

En bref, un petit coin de paradis où je n'ai pu que me laisser tenter!

Voici donc en preview ce qui sera ma tenue du jour de demain ;oP

demenag_012 demenag_011

demenag_014

demenag_018 demenag_017

* Robette à motifs fleuris/rayés grise et noire, t-shirt intégré, Dolly
* Pantalon noir skinny, MS Mode
* Bottes black Lisa, Torrid

demenag_016

Promis, demain je pars à la chasse aux accessoires!

Publicité
Commentaires
L
comment se fait il qu'il n'y ait pas de com dis donc???!!!<br /> <br /> bon allez hop, moi j'en mets un parce qu'il faut remplir ce blog!!!!<br /> <br /> <br /> hop!hop!hop!<br /> <br /> ;)
Publicité